Restaurant oriental très sympathique, ambiance chaleureuse et reposante de la rue des rosier. Personnel aimable et efficace.
Les plat sont beau, bien présentés et surtout très bon.
Vraiment un très bon restaurant qui change est qui fait voyager 🙂
Découverte de la cuisine israélienne chez Hanna.
Spécial Falafel : bon et bonne quantité. Café gourmand qui tient au corps.
Ensemble cirrect mais des prix un peu élevés pour des plats assez simples.
L’ambiance était convenable les plats très bons. Les serveurs étaient légèrement froid, pas très agréable. et l’hygiène, des toilettes et à revoir c’était une catastrophe, impossible d’aller aux toilettes tellement c’était sale
Portion généreuse, frites fraîches et maisons, humus délicieux… Tout cela servi dans une décoration typique, avec une équipe serviable ! On avait plus faim après cette assiette
La nourriture est très bonne (assiette traditionnelle), le vin israélien aussi. Le chat de la maison est magnifique ❤️
4 étoiles car une fois je suis venue avec une amie vers 21-22h, presque toutes les tables ont été vides. Cependant, on nous a refusé de s'assoir à la table parce que nous avons pris des sandwiches et des desserts. Je sais que les sandwiches sont à emporter mais quand les tables sont vides, c'est un peu dommage de ne pas laisser les gens s'assoir.
Pour moi, cela reste le meilleur falafel, il ressemble le plus à celui de ma grand mère d'origine syrienne. Tres frais et ca se ressent beaucoup. Je prends toujours à emporter et direction le petit parc à 100m ou à l'opposé au bord de Seine.
Accueil très bien avec un service très correct mais le prix des boissons est exorbitant car 3.50€ est abusé.
le schawarma pita ne contenait pas de salade,dommage et les frites sont de basse qualité il aurait été bien que ce soit fraiches.
mais cela peut se rattraper .pour nous ,nous patienterons qu'une mise à jour soit faite avant d'y retourner.